MA COMMANDE

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un email avec la confirmation de votre commande. Si vous ne le recevez pas, nous vous conseillons de vérifier votre boîte de réception de spam, car notre e-mail peut s’y cacher. Sinon, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr, en indiquant le montant total de votre commande, ainsi que la date et l’heure (aussi précises que possible) de votre achat.

Une fois votre paiement accepté et l’e-mail de confirmation envoyé, vous ne pourrez plus annuler ni modifier votre commande. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour changer d’avis et retourner votre achat.

Notre objectif principal est de vous proposer des créations d’une qualité irréprochable, à la hauteur de vos (et nos) attentes! Si, malgré tous nos contrôles d’assurance qualité, vous recevez un article endommagé, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr, en donnant le numéro de commande, le numéro de référence du produit et en exposant le problème rencontré. N’hésitez pas à envoyer des photos de l’article endommagé (et du défaut en question), car cela nous aidera à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez avec la solution la plus appropriée !

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes tout au long de vos achats. Si, malgré tous nos contrôles d’assurance qualité, vous recevez un article incorrecte, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr en indiquant le numéro de commande, le numéro de référence du produit et en exposant le problème rencontré. Chaque problème a sa solution !

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes tout au long de vos achats. Si, malgré tous nos contrôles d’assurance qualité, il manque un article dans votre colis, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr en indiquant le numéro de commande, le numéro de référence du produit et en exposant le problème rencontré. Chaque problème a sa solution !

Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que les articles épuisés seront réapprovisionnés. Certaines pièces sortiront en éditions limitées, d’autres feront partie d’une collection permanente.

Vous pouvez régler votre commande via :

Carte de crédit / débit (Visa et Mastercard)

Apple Pay

Google Pay

Afin de faciliter tout achat que vous feriez sur la boutique en ligne La Merveille, vous pouvez enregistrer vos informations de paiement en toute sécurité.

Ne vous inquiétez pas, tout paiement que vous effectuez sur notre boutique en ligne est totalement sécurisé. Toutes les opérations bancaires qui ont lieu sur notre e-boutique sont sécurisées et gérées par le module de paiement Stripe. Les données personnelles et confidentielles (comme les numéros de carte, la date d’expiration et le code de sécurité) ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. De plus, nous ne les conservons pas sur notre serveur et nos systèmes informatiques.

Vos factures sont disponibles sur votre page «Compte / commandes». De cette manière, nous nous engageons à éviter les impressions inutiles et à prendre soin de la Terre dès que possible !

Nous ne créons pas (encore) de cartes-cadeaux en ligne La Merveille. Cependant, chaque pièce est emballée dans un bel emballage sans étiquette de prix. Il vous suffit de choisir l’adresse de livraison de l’heureux bénéficiaire et c’est le cadeau parfait 

LIVRAISON

Vous recevrez un e-mail de mise à jour avec le numéro de suivi de votre commande lorsque votre colis sera expédié.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande sur votre page «Compte / commande».

Si vous n’êtes pas chez vous à l’arrivée de votre colis, un avis de livraison sera déposé dans votre boîte aux lettres afin de récupérer votre colis au point de dépose, ou au bureau de poste, le plus proche de votre adresse de livraison. Selon la méthode d’expédition choisie, des options supplémentaires peuvent vous être proposées

Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir votre colis lorsque vous l’attendez et dans les meilleurs délais. C’est pourquoi nous choisissons les meilleures sociétés de livraison pour vos besoins et faisons de notre mieux pour respecter les conditions de livraison annoncées.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cas de retard, en fonction des entreprises de logistique et des éventuelles complications. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes tout au long de vos achats. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 14 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr.

Différentes raisons peuvent expliquer que votre colis a été renvoyé à notre entrepôt:

Vos coordonnées sont erronées ou incorrectes

Votre nom n’est pas sur votre boîte aux lettres

Vous n’avez pas récupéré le colis au point de dépose ou au bureau de poste avant la date limite

Incident avec votre colis

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre entrepôt, nous ne pouvons pas vous le renvoyer et vous serez remboursé. Vous devez passer une nouvelle commande pour récupérer vos articles.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes tout au long de vos achats. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 14 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle à hello@la-merveille.fr.

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous espérons que vous aimerez et porterez tout ce que vous avez commandé sur notre boutique en ligne, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez retourner votre colis. Vous disposez de 14 à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner votre achat.

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner votre achat. Avertissement ! Le bon de livraison (inclus dans le colis d’origine) doit être joint à votre colis de retour. Sans ce bon de livraison, votre demande ne sera pas traitée. Les frais de retour sont à votre charge.

Le colis de retour doit être envoyé à l’adresse suivante:

La Merveille
5 Avenue Gallieni
83110 Sanary-sur-Mer

Veuillez noter que vous pouvez essayer un article, mais évitez de le porter si vous ne le gardez pas. Les pièces retournées doivent être envoyées dans leur état et emballage d’origine avec leurs étiquettes. De plus, le bon de livraison doit être joint à votre colis de retour afin de traiter votre demande. Ils sont à votre charge jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, nous vous conseillons de le renvoyer avec un numéro de suivi. Malheureusement, sans le numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation. Assurez-vous d’obtenir une preuve d’envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter pour un retour. Les pièces seront inspectées après le retour, un remboursement ne sera pas possible si les règles mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.

C’est facile! Emballez soigneusement les pièces retournées avec leurs étiquettes, dans leur état et emballage d’origine, ou dans un emballage solide et étanche. Ensuite, rendez-vous sur:  https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne  pour envoyer votre colis (n’oubliez pas de joindre le bon de livraison inclus dans le colis d’origine) :

  1. Remplissez les caractéristiques du colis.
  2. Entrez vos coordonnées. Dans la rubrique Destinataire, n’oubliez pas de cocher la case «Votre destinataire est un professionnel» et de renseigner les informations suivantes:Services / La Merveille
    8 Avenue du Bonheur
    83110 Sanary-sur-Mer
  3. Choisissez votre option d’expédition (depuis votre boîte aux lettres ou depuis un bureau de poste) ainsi que votre mode de livraison (par boîte aux lettres ou à la main).
  4. Accédez à votre panier, confirmez et payez votre achat.
  5. Ensuite, imprimez le bon de livraison et collez-le sur l’emballage. Attention, le code barre doit être lisible (même un ruban transparent peut gêner la lecture).

Votre colis est maintenant prêt à être expédié. Assurez-vous d’obtenir une preuve d’affranchissement afin de pouvoir suivre votre colis.

Nous n’offrons aucun échange. Si vous devez commander un article dans une taille ou une couleur différente, vous devez procéder à un retour et passer une nouvelle commande.

Nous faisons de notre mieux pour vous rembourser à temps. Veuillez allouer à notre entrepôt de 10 à 45 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour traiter votre colis de retour.

MON COMPTE

Cliquez sur le bouton «Compte» en haut à droite de la page d’accueil

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Vous pouvez modifier votre mot de passe et vos données personnelles directement sur votre compte personnel. Cliquez sur votre nom à côté du bouton «Déconnexion», pour accéder à votre compte personnel et à vos «Informations».

Pour modifier, ajouter ou supprimer des adresses de livraison, rendez-vous sur votre compte personnel. Cliquez sur votre nom à côté du bouton «Déconnexion» pour accéder à votre compte personnel et à vos «Adresses».

Afin de faciliter tout achat que vous feriez sur la boutique en ligne La Merveille, vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison.

Si vous avez le béguin pour une pièce (une ou plusieurs!), Vous pouvez créer votre propre liste de souhaits et sauvegarder vos articles préférés en cliquant sur l’icône du petit cœur qui se trouve sur chaque page de produit. Vous pouvez retrouver votre Wishlist avec tous les produits de votre choix sur l’icône «cœur» en haut à droite de la page d’accueil.

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